Où acheter des Crédits Fifa 21


Les crédits FIFA 21 sont une monnaie virtuelle qui peut être utilisée pour acheter des packs dans la boutique et pour échanger des objets FUT sur le marché des transferts. Les crédits peuvent également être utilisées pour payer certaines entrées de mode de jeu telles que le mode FUT Draft. En savoir plus sur l'achat de crédits fifa 21.



Pourquoi avez-vous besoin des crédits FIFA?



Pour améliorer votre club en mode FIFA Ultimate Team, vous devez acheter des packs et / ou échanger des cartes d'objets sur le marché des transferts. Pour ce faire, vous devez dépenser des crédits FIFA. Plus vous possédez de crédits fifa 21, plus vous pouvez acheter d'objets et de packs en mode FUT 21. Votre progression FUT 20, y compris vos crédits FIFA, ne sera PAS reportée à la prochaine version de FIFA (FIFA 21). Au lieu de cela, vous obtiendrez des récompenses dans FIFA 21 Ultimate Team concernant vos progrès précédents. Voici un guide complet sur les éléments reportés dans FIFA 21.

Vous pouvez gagner des crédits dans FIFA 21 Ultimate Team en utilisant les méthodes suivantes:

  • Jouer des matchs FUT
  • Négocier des objets sur le marché des transferts FUT
  • Vendre des articles à l'aide de l'option de vente rapide
  • Recevoir des crédits comme récompense / cadeau
  • Achat et vente de crédits FIFA

L'achat et la vente de crédits FIFA sont considérés comme contraires aux conditions d'utilisation d'EA, en d'autres termes, l'achat et la vente de crédits FIFA sont illégaux et ce faisant, vous exposez votre compte au risque d'être banni définitivement par EA Sports.